• Kisshu ?-04

    Ryo passait ses soirée est une partie de ses nuits sur son ordinateur, s’inquiétant toujours pour la sécurité de ses précieuses mew mew… de sa précieuse serveuse…. Keiichiro se préoccupé de plus en plus de son état de santé, en effet Ryo délaissé totalement son corps pour s’occupé du bien être de la population mais surtout des mew mew, et en parallèle il devait surveiller les cinyclons, et continuer ses nombreuses recherches sur divers projets.
    Ryo venait de se faire un café, la nuit paraissait calme comme d’habitude… des points sur l'écran de l'ordinateur se mirent à clignoter, accompagné d'un signal d'alerte, tous concentré en un seul endroit > le parc !
    Il se remit vite sur l’ordinateur, et connecta la camera de mini-mew, il n’en cru pas ses yeux, un prédasite énorme fonçant droit sur Ichigo, et dans l’instant qui suivit, une énorme explosion retentit, plus de signal venant de mini-mew, pas le temps d’analysé la vidéo, Ryo prit ses affaires d’urgences, ordonna à Keiichiro de le suivre sans aucunes explications et alla en direction du parc avec sa moto suivit par Keiichiro qui lui était en voiture, lorsqu’il vit le grand cratère qui c’était formé dans le parc il n’en cru pas ses yeux, il appela Ichigo pendant un quart d’heure, il était désespérer, puis soudain il entendis une petite voix, une voix robotisé, mini-mew avait survécu, mais il était mal en point, il avait du volé très vite mais s’était surement fait touché par l’explosion au dernier moment, heureusement il semblé être fonctionnelle, seul la capacité vol était endommagé, Ryo chercha Ichigo longtemps après ça mais en vin, il finit par rentré avec Keiichiro.

    Ichigo n’en revenait pas ! Elle embrassé Kisshu, un alien, un ennemi… qui lui avait sauvé la vie… Elle était perdue dans ses pensé, Kisshu lui était aux anges, et lorsqu’elle voulu interrompre le baisé, séparant leurs lèvres de quelques millimètres, Kisshu se redressa légèrement puis la ré-embrassa, Ichigo allait totalement se laissé faire, elle aurait pu le laissé faire n’importe quoi en cet instant, elle en était sûr, puis soudainement la sonnerie de son portable retenti, cela eu l’effet d’une douche froide sur Ichigo qui mit fin au baisé et alla répondre, laissant un Kisshu contrarié.

    -Allo ?
    -Ichigo ?!
    -euh bah oui… Ryo ?
    -Oui, tu va bien ?! Comment tu as pu échapper à l’explosion ?!
    -c-comment ça ?... Comment tu sais pour l’explosion ?...
    -je l’ai vue grâce à mini-mew.
    -hein ?! Mais mini-mew est… (Regarde dans toute la pièce) MINCE MINI-MEW !!
    -Je vois que tu prends soin de ce que l’on t’offre, ça fait toujours plaisir.
    -Maieuh ! J’ai pas fais gaffe j’ai eu vachement peur moi ! >.<
    -Et donc, comment tu t’en es sortie ?
    -comment je m’en suis sortie ?... (Elle lança un regard à Kisshu) je euh…

    Il ne valait mieux pas dire que Kisshu l’avait aidé à s’en sortir, Ryo pourrait se mettre très en colère en l’apprenant, elle réfléchit un bon moment :

    -Tu es encore là ?...
    -Je me suis transformé en mew mew et j’ai réussi à faire un bon suffisamment grand pour échappé à l’explosion !
    -bizarre… L’ordinateur n’a pas détecté de transformation mew mew au parc…
    -ton ordinateur est défectueux !

    Elle raccrocha sans lui laissait le temps de répondre encore…

    -… Je suppose que l’important est qu’elle aille bien….

    Il réfléchit encore

    -cependant… Je vois mal comment elle aurait pu se transformé et sauté dans un délai aussi court, avant l’impacte, cette chose est apparu de nulle part, c’est pas comme si elle avait pu le prévoir à l’avance….


    -tu aurais pu dire que c’était ton chevalier bleu qui était venu.
    -aah… mince pourquoi j’y est pas pensé !!
    -parce que tu étais obnubilé par mon physique de rêve.
    -vantard !
    -Ce n’est pas être vantard que de dire la vérité
    -tu aurais pu me dire de lui dire ça au lieu de rester planté à me regarder !
    -nan, j’laisserais pas la gloire à se clown alors que j’en ai tout le mérite.
    -…bon, pousse toi un peu, j’ai sommeil maintenant

    "Tiens c’est bizarre…", pensa Kisshu. "Je viens d’insulté le chevalier bleu et elle n’a pas réagit…"

    -… et notre baisé ? Je n’ai pas terminé !
    -Pas grave.
    -Si c’est grave !
    -…on terminera une prochaine fois… je crois…


    Kisshu sourit, il s’endormit avec Ichigo dans les bras cette nuit, il se sentait bien, c’était la 1er fois depuis longtemps qu’il passait une bonne nuit, même s'il passa plus de temps à contempler Ichigo endormie qu'à dormir lui-même…

    Ryo quand à lui ne voyait pas pourquoi Ichigo lui mentirait sur ça… Il réfléchit beaucoup, tellement qu’il passa une nuit blanche, il en vient à se dire qu’Ichigo seule n’avait aucune chance contre cette chose… Que c’était-t-il vraiment passé ?! Peut être pourrait-t-il analysé mini-mew pour écouté la bande son après l’explosion… Il était déterminé à découvrir ce qui c’était réellement passé !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Misa(=
    Mercredi 21 Mars 2012 à 16:14

    un mot :J'AIME

    2
    capucine-celeste
    Dimanche 25 Mars 2012 à 23:18

    je sui une veritable fan de zoey et dren et de tes fics !

    je les ai toutes lu, je les adore !!

    continue les sltp elle sont trop bien ^^ je sui fan de tes histoires ^^

    vive dren et zoey ( kisshu et ichigo en japonais ^^)

    3
    capucine-celeste
    Vendredi 20 Avril 2012 à 23:09

    je veu la suite ! je veu la suite !!

    4
    la gaelle2
    Mardi 8 Mai 2012 à 21:26

    la suite 

    5
    drenXikuto
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:23

    met vite la suite pitier j'ai lu toute tes fic elles sont géniale ! termine celles de ce blog svp je suis accro ^^

    6
    Max★ Profil de Max★
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:43

    La suite *-* j'adore >.<

    7
    Claudia alias Clémi
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:58

    Coucou ma Féfé <3 Tu vas bien? Sa fait longteeeemps que l'on ne sait pas parler, tu me manque fort fort, j'espère que tu te connectera vite vite sur msn !

    Kiss you, Clémie.

    8
    Samedi 22 Décembre 2012 à 22:53

    Dit, j'ai aimais toute tes fictions ... Mais là est-ce que tu a arrété ? Sa me fait de la paine >.< ! Bref, en gros c'est vachement dommage ....

    9
    Vendredi 21 Avril 2017 à 21:21

    Stp tu peut continuer j'adore ta fic ! Je ne peut pas vivre sans ! (bon, y'a une ou deux fic aussi mais... je ne peut pas vivre sans POINT FINAL !!!)

    10
    Samedi 22 Avril 2017 à 08:17

    Coucou ! C'était moi qui avais mis en ligne cet article pour Féline puisque je corrigeais l'orthographe de ses chapitres à l'époque, mais si tu regardes la date de publication, tu comprendras assez facilement que la suite ne risque pas d'arriver... Je n'ai plus de contacts avec elle depuis de longues années donc j'ignore si elle aime toujours Tokyo Mew Mew, mais je sais que ce blog n'est plus mis à jour depuis longtemps ! 

    Après, tout peur arriver, mébon. Une suite serait plutôt étonnante. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :