• L'éclat de Pasiphaé-02

    L'éclat de Pasiphaé-02

      

      

      

      

      

      

    Kisshu avait bien dormit cette nuit, bien qu’à un moment il eu un peu froid mais il lui avait suffit de se blottir contre Ichigo pour aller mieux.

    Il venait de se lever et avait préparé le petit déjeuner, des gaufres avec un coulis de fraises

    Apparemment la petite terrienne ne travaillé pas aujourd’hui.

    Elle avait beaucoup de caractère pensa Kisshu, mais elle était aussi très mignonne et apparemment plutôt intelligente, Kisshu aimé beaucoup analysé les gens de manière positif, il mit quelques gaufres sur un plateau et les apporta à Ichigo, il se demandait si il allait rester ici longtemps aussi

     

    Ichigo fut drôlement surprise et contente d’avoir un petit déjeuner au lit, elle remercia Kisshu et alla se laver avant de descendre en bas

    Kisshu zappé un peu sur toutes les chaînes, Ichigo lui prit la télécommande et mit les infos totalement au hasard :

     

    -Le prince des cinyclons aurait disparu depuis plusieurs jours déjà sans donner signe de vi, le peuple s’inquiète beaucoup-… (Ichigo baissa le son)

     

    -ne me dit pas que c’est toi le prince ? O.o, dit-elle en se retournant vers Kisshu

     

    Kisshu, lui, était mort de rire à ce moment là :

    -n’importe quoi, ah, tu te fais envahir et tu ne prends même pas le temps de voir qui sont les nouveaux dirigeant du pays !

    -beuh moi la politique j’aime pas

    -je ne suis pas le prince. Mais je le connais bien et il nest pas du genre à senfuir sans raisons.

    -tu t’inquiète pour lui ?

    -non, il sait très bien se débrouiller.

    -ah…. Mais si ils prennent la peine de te rechercher aussi alors que votre prince à disparus tu dois être plutôt haut placé toi aussi je me trompe ?

    -tu ne te trompe pas vraiment

    -wouah ! J’ai un noble à mon service ? O.o

    -et oui, et quand jen aurais finis avec cette histoire je te ferais décapité mouahaha

     

    Ichigo prit peur, elle fit une sale mine, Kisshu le remarqua :

     

    -euh, je rigole hein, jvais pas décapiter quelquun comme toi.

    -… quelquun comme moi ?...

    -hurm. Passons. Tu compte faire quoi de ta journée ?

    -euuh je compter me faire aspirer le cerveau par la télé pourquoi ?

    -il y a des choses plus intéressante à faire non ? –x-

    -ben euh……

     

    Kisshu soupira

     

    Au final ils jouèrent à des jeux de société et à faire des puzzle, dessiner et puis ils en oublièrent midi… le soir Kisshu fit des pattes fait maisons de ses propres mains en faisant la pate et tout quoi >w<’

     

    Et puis ils regardèrent un bon film ensemble à la fin. Ils passèrent 3bonnes semaine qui se ressemblaient un peu jusqu’au jour où…


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :