• Suki suki suki su-kisu KISSHU ?!-01


    Suki suki suki su-kisu KISSHU ?!-01



    Cela faisait plusieurs jours que Kisshu avait un rhume, Paï lui avait concocté de quoi se soigner, mais ça faisait seulement trois jours et Kisshu ne s’était toujours pas remit.

     

    Deep Blue venait de l’envoyer en mission, Kisshu soupira en se posant sur le toit de la maison d’Ichigo, que faisait-elle, aujourd’hui ?

    Il prit la décision de d’abord l’observer et d’avisé ensuite, déjà elle n’était pas dans sa chambre, il se téléporta à l’intérieur et entendit du bruit il se mit dans l’entrebâillement de la porte de la cuisine et vit Ichigo préparer  une mixture bizarre, Kisshu pu voir un livre de recettes de chocolats sur la table, il sourit, il avait étudier la nourriture humaine (quand ça l’intéresse…) et il avait toujours voulu goûter au chocolat, il sourit de plus belle mais prit peur en voyant Ichigo confondre le sucre et la mort aux rats !

     

    Il se dit que si c’était pour Roméo, tant mieux, mais Ichigo prit une cuillère pour goûter, Kisshu se téléporta juste à temps pour l’en empêcher en se positionnant devant elle, Ichigo ouvrit de grand yeux :

    -Kisshu ?!

    Il prit un air sadique et mit un grand coup de pied dans le plat.

    Ichigo fut surprise puis contrarié, elle voulu se transformer, Kisshu ne voulait pas lui dire qu’il l’avait aidé, Deep Blue était surement en train de l’espionner, ce qui irrité Kisshu au plus au point ! Il n’avait pas le droit d’aider Ichigo mais c’était bien la seul qu’il voulait garder en vie parmi les humains !

    Kisshu venait de crée un prédasite avec la mixture qui était tombé au sol du coup, et Ichigo n’avait pas eu le temps de se transformer que le prédasite lui courrait déjà après, Kisshu en ria beaucoup, mais s’étouffa, il était encore très malade, et il tomba a genoux, apparemment la fièvre était vraiment insupportable pour lui qui n’avait jamais était malade sur cette planète, sont corps ne devait pas être immunisé contre les maladies humaines…

     

    Ichigo battu bien évidemment le prédasite, elle cru ensuite à un piège de Kisshu, mais finalement elle décida d’appeler Ryo qui vint plutôt rapidement pour examiner Kisshu, la situation et les options qu’ils avaient.


    voilà pour cette nouvelle fiction. L'éclat de pasiphaé et légèrement en pause pour l'instant, je sais déjà quoi écrire mais c'est à dire que je la trouve légèrement lourde >w<'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :